L'HISTOIRE DU CAFÉ DU MANLAO

POUSSER LES FRONTIÈRES POUR UN MEILLEUR CAFÉ EN CHINE

ManLao River Coffee est né d’un projet de culture de café durable dans les contreforts de l’Himalaya. Le projet a été conçu pour améliorer les moyens de subsistance des communautés rurales disposant de terres improductives et d’un faible accès au marché.

Au fur et à mesure du développement de la ferme, ManLao River a commencé à se concentrer sur l’amélioration de la qualité du café produit afin de montrer au monde ce dont le Yunnan est capable en tant que région productrice de café.

La subvention sur les terres agricoles d’origine ayant expiré, ManLao River Coffee, en collaboration avec l’Université agricole du Yunnan, continue de collaborer avec les producteurs et les producteurs de café du Yunnan pour améliorer la qualité du café produit dans la région et développer leur réputation en Chine et internationalement.

En plus de produire, distribuer et exporter du café vert, ManLao River a mis en place un torréfacteur de café de spécialité à Kunming. Notre objectif est de présenter nos cafés préférés de la région du Yunnan tout en présentant à la communauté des consommateurs de café chinois ce qu’il ya de mieux dans le monde.

Your Basket